Tous les avantages de la peinture dans uns feutre !

Totalement inodore, le posca est un marqueur peinture à base d’eau et de pigments inaltérables. Il pourrait être comparé à de la peinture acrylique en feutre car, tout comme elle, il résiste à l’eau et à la lumière.
Il existe en plusieurs tailles :

1m


3m


5m

8K

 

 

17K

 

Les techniques

Loisirs créatifs

Les coloris sont superposables entre eux mais également sur la peinture acrylique et la gouache. Aquarellable à l’infini, il confère une note très personnelle à l’œuvre ou à l’objet décoré.
Facile et rapide d’utilisation, il s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux artistes confirmés.

Marquage

Ce marqueur, grâce à sa grande résistance et à son pouvoir couvrant, permet d’effectuer un travail propre, précis et rapide sur tout support. Il est alors idéal pour identifier un objet ou faire un repérage précis.

Signalisation

Incontournable pour communiquer d’un geste rapide, il vous permet d’indiquer facilement,un lieu, un numéro sur une plaque, sur une pancarte ; écrire ou dessiner sur les vitrines, les vitres ou les pare-brises. Les tracés sont superposables, couvrants et effaçables sur le verre uniquement.

Les marqueurs POSCA sont utilisés dans tous les métiers artistiques car ils répondent aux exigences des créateurs pour tout type de travaux professionnels.

Les supports

Du coloriage au marquage industriel en passant par le bricolage, la décoration, la création d’affiche ou de maquette, il s’utilise sur tout type de support tels que papier, carton, bois, verre, plastique etc.

Les produits

Vendu à l’unité ou en coffret, le posca existe en 7 tailles de pointes de différentes formes (conique, biseautée, rectangulaire et pinceau).

Disponible dans une palette de 27 couleurs, il est facile d’utilisation et peut être utilisé à la maison, à l’école, au bureau, dans un magasin, …

Les conseils de notre coach / Les astuces de nos clients

Agitez le marqueur fermement, capuchon fermé pour faire circuler la bille à l’intérieur. Puis, amorcez-le en exerçant des pressions sur la pointe. Essayez-le sur un papier avant son utilisation réelle. Refermez-le bien après usage.

En cas de séchage de la pointe, retirez-la et passez-la sous l’eau !

N’hésitez pas à l’utiliser pour un maquillage de fête ! Facile d’utilisation, il est tout à fait adapté pour transformer vos enfants en pirates ou princesses !